• Chapitre 2: "Comment va ma petite s*lope?"

    -Alors comment va ma petite frappe?

    J'irai mieux quand t'auras fermé ta gu*ule et que tu seras hors de mon champs de vison Lockart.

    STOP! Une petite explication s'impose! Je vais faire un bref résumé. Lockart est le chef d'une bande de racaille terrorisant les élèves et n'hésitant pas à leur faire du mal aussi bien physiquement que mentalement. Et depuis la rentrée, il m'a un peu pris comme "victime".

    -Alors la fillette ne répond pas? J't'ai posé une question!

    -Je sais et j'ai pas envie d'y répondre. D'ailleurs ça t'ennuierai de partir, tu pollues considérablement mon espace vitale.

    Vous avez vraiment cru que j'allais me laisser faire? Même pas dans vos rêves les plus fous!

    -Wesh comment il m'a répondu là?!

    Prend un dictionnaire si tu comprends pas et révise les cours de français, ça peut aider.

    -On se rejoint au point de rendez-vous. Chopper le les gars!

    Je cours? Bonne idée!

    Je m'enfuis en courant suivit de près par Heurg et Zoan, les deux toutous de Lockart. Bien sûr, je manque plus d'une fois de me casser la figure en chemin mais bon, est-ce que cela vous étonne? Bref me voilà, courant à travers les couloirs, coursé par deux toutous enragés. Je ne connais pas encore bien le lycée, mais j'arrive à me repérer assez rapidement. La chance devait me sourire puisque je parvins à les semer en me cachant derrière un casier un peu plus écarté du mur que la normal. Je vis Heurg et Zoan passer devant moi sans me voir puis sortis de ma cachette. Cependant, je n'avais pas prévu de tomber sur Lockart qui me choppa par le col de mon maillot et m'entraina vers les toilettes à l'extérieur du bâtiment. Bien sûr, il n'y avait personne. Vous ai-je dis que j'avais de la chance? Faites comme ci vous n'avez rien entendu. Il me lança sur le sol que ma tête heurta. Je me leva difficilement mais apparemment, Lockart n'était pas de cet avis. Il me mit à genou puis s'agenouilla devant moi et me releva la tête en agrippant fermement les cheveux qu'il tira en arrière.

    -Alors princesse, on a voulu s'enfuir?

    Je lui cracha à la figure, ce qui me valut un coup de poing. Heureusement, seul la joue a été touchée.

    -Aller petite gu*ule d'amour, tu vas faire tous ce que je te dis maintenant sinon je balance ton secret au lycée.

    Mon sang se glaça mais je ne laissa rien paraître.

    -De quoi tu parles?

    -Tu es un monstre.

    Comment avait-il su?! Non c'est pas possible je n'ai utilisé qu'à deux reprises mes pouvoirs au Lycée et c'était le jour de la rentrée. De plus, il y avait eu tellement de monde qu'il était impossible de me repérer dans la foule.

    -Touché! Maintenant tu vas faire tous ce que je t'ordonne. Pigé?

    Si les autres découvrent mon secret, j'aurai de gros problème et mes parents aussi. De plus, je serai catalogué ou pire encore, renvoyé. Que faire? P*tain j'ai pas le choix!

    -Promet moi de ne rien balancer.

    -Parole d'homme!

    Un sourire cruel apparut sur le visage de Lockart, un rictus qui ne présagé rien de bon.

     -Prend ce ciseau.

     

     Je prend l'objet en question, ne comprenant pas ou il veut en venir.

     -Maintenant, première mission, scarifie toi le bras.

     J'écarquilla les yeux. C'est un malade ou il veut vraiment me voir mort ?!

     -Rêve toujours pauv' type.

     -Tu l'auras voulu.

     Il sort son téléphone portable et je savais pertinemment ce qu'il allait faire. J'étais coincé. J'inspira un grand coup puis déposa la lame du ciseau sur mon bras et commença de petites entailles légères. Je n'avais pas prévu que cela saignerait autant. Je lança le ciseau à l'autre bout de la pièce et baissa la tête alors que Lockart rangea son téléphone, ébahit par mon geste.

     -T'es dégueu, t'as pas l'intention de laisser ton bras pisser le sang ?

     -Peut-être, à toi d'en décider.

     L'idée me répugner mais je n'avais plus le choix, il ne faut pas que mon secret se sache. Je me trouvais encore à genoux tandis qu'il était debout, en face de moi et me fixait avec un sourire vainqueur.

     -Lève toi !

     

     

     

     

     Il s'approcha de moi après que je me sois mis debout, il ouvrit une cabine, m’attrapa par le bras et m'entraina avec lui à l'intérieur. Il ferma à double tour et se pencha à mon oreille en me murmurant d'une voix cinglante : « Prochaine mission, sois mon soumis ».

     

    Ellipse narrative :

    Je longeais les murs de la ville sans but précis. J'avais qu'une envie c'était de crever. En même temps, comment auriez-vous réagis à ma place ? Je me hais comme je le hais. J'ai passé la journée dans les toilettes à pleurer comme l'être des plus pathétiques au monde. Lorsque je suis sortis, il faisais nuit et le lycée s’apprêtait à fermer ses grilles. J’aérais dans les rues sombres de la ville, perdu dans mes pensées. J'étais épuisé moralement. Je décida de faire une pause et m'assis contre un mur. Je devais me trouver à plus de vingt minutes de la maison à pied et je n'avais aucune envie de rentrer. Je leva la tête, la lune éteint à son paroxysme et les étoiles recouvraient le ciel. Une étoile était moins brillante que les autres. Elle me ressemblait, prête à s'éteindre à chaque secondes, prête à mourir. Je regarda mon bras recouvrit de cicatrice et une larme coula sur mon visage. Papa avait raison, j'aurai dû continuer les cours par correspondance. Soudain, une silhouette apparut en face de moi.

     -Est ce que tout va bien ?

     Je leva mon regard vers lui et croisa son regard azurs. Un jeune blond qui devait avoir mon âge me faisait face et me tendit la main.

    (OZ?!)

     -Faut pas rester là, ça craint.

     Je pris sa main et il m'aida à me lever.

     -C'est quoi ton nom ?

     Dois-je lui dire ? Je ne sais plus.

     -Moi c'est Ryu. Viens, je t’emmène chez moi, faut pas que tu restes ici.

     Sans que je ne puisse répliquer, il m'entraina avec lui dans une petite maison blanche assez simple mais accueillante. On pénétra à l'intérieur et il m'amena jusqu'au canapé où il m'y déposa.

     -Tu comptes toujours pas me dire ton nom ?

     Je souris faiblement, ce mec a une telle énergie qui s’emmène de lui que cela en deviendra presque comique. Dommage que je n'ai pas le cœur à rire.

     -Amy.

     -T'as parlé ?! ENFIN ! Je pensais que tu étais muet à force ! J'étais en train de me rappeler les cours que m'a enseigné ma mère sur le langage des signes.

     Malgré moi, un petit rire moqueur s'échappa de mes lèvres, le faisant sourire de plus belle. Alors qu'il s’apprêtait à parler, une personne que je reconnus aussitôt entra dans la pièce avec un tablier autour de la taille.

     -Monsieur Engel ?!

     

    -Bonjour Amy, je ne savais pas que tu étais un ami de mon fils.

     -Enfaite papa, disons que j'ai trouvé Amy dans la rue en face de la maison. Je me suis dis que ce n'était pas une bonne idée de le laisser là alors je l'ai ramené à la maison.

     -Faudrait peut-être appeler ses parents, ils doivent certainement s'inquiéter de ne pas le voir rentrer.

     -Je vais chercher le téléphone !

     Ryu partit et M.Engel prit place à mes côtés sur le canapé.

     -Alors, tout ce passe bien au lycée ?

     Je ne répondis pas, me contentant de baisser la tête. Vous ai-je dis que mes pompes étaient magnifiques ces derniers temps ?

     -Oui, tout va pour le mieux.

     Non rien ne va.

     -Tu as réussi à te faire des amis ?

     -Oui plein.

     Non aucun, à l'exception de Lola.

     -Tu ne te fais pas embêter ? J'ai entendu dire par les autres professeurs qu'un groupe d'élèves prenait un malin plaisir à faire souffrir leur entourage.

     -Non...

     Il m'a...

     Ryu revient avec le téléphone à la main et les deux sortirent afin de me laisser seul. Je composa le numéro de la maison. Au bout de deux sonneries, j'entendis la voix rauque de mon père.

     -Allo.

     -Papa, c'est Amy.

     -AMY ?! Où es-tu ?! Ta mère et moi se faisaient un sang d'encre !

     -Je suis chez M.Engen, tu sais, mon professeur principal.

     -Je vais survoler la ville, sors dehors sans te faire voir et essaie de créer une petite bourrasque de feu pour que je te repère. A tout de suite mon grand !

     Il raccrocha. Comment veut-il que je créer une bourrasque de fe alors que je ne contrôle même pas mes pouvoirs ? Ryu apparut dans la pièce.

     -Merci de m'avoir permis de téléphoner à partir de chez toi. Mon père vient me chercher, il m'a dis de l'attendre à l'extérieur.

     -C'est normal, on est ami maintenant, n'est-ce pas ?

     Mon regard se fit interrogateur et un grand sourire apparut sur mes lèvres. Mais cet instant de bonheur ne dura pas longtemps.

     -Je te raccompagne jusqu'à l'entrée.

     

     Une fois dehors, j’avançai dans une rue sombre et isolée. J'essayai à plusieurs reprises d'utiliser ma magie mais... rien. Nada, quedal ! Je tenta une dernière fois en leva ma main vers le ciel lorsque j'entendis un rire sarcastique derrière moi.

    -On fait mumuse ma petite sal*pe ?

    Note d'auteur:

    Salut tous le monde!

    -Il était assez hard ton chapitre...

    J'avoue que j'y suis allée un peu fort.

    -Att, non mais t'as vu ce qui se passe début chapitre?!

    Dont l'expression: "va te faire..."

    -Les enfants!!!

    Mais tu vas pas recommencer à me faire ch*er toi!

    Bon je préfère couper la conversation. Je tiens à dire que je me suis battue toute la journée pour avoir internet et au moment où je m'apprête à aller me coucher, mon pc qui me fait la gentillesse de me remettre internet --'. Bon du coup j'en profite et vous aurez pas mal de chapitre ce soir, j'ai plus que la mise en forme à faire. Alors à tout à l'heure!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :