• Chapitre 8: Rupture

    Je m'en doutais. Cette ressemblance... C'était évident. Pourtant, elle paraissent identiques mais sont en réalité de total opposé.

    -Je pense qu'on devrait s'en arrêter là pour aujourd'hui.

    Je me leva, alors que j'étais resté assis depuis quelques heures, et lui tourna le dos en m'avançant vers la sortie.

    -Reviendras-tu me voir?

    On aurait dis qu'en une phrase elle me suppliait de rester à ses côtés. Cependant, j'en suis navré mais mon cœur est déjà pris.

    -S'il te plaît Amy, reviens jouer avec moi la prochaine fois.

    Je lui fis un signe de main, sans me retourner et lui promit de revenir.

    -Je t'attendrai, ne m'oublie pas!

    Je quitta la sombre demeure et regagna le chemin pour me rendre à la clairière où je m'allongea sur cette vaste étendue de verdure, simplement éclairer par les rayons du soleil. Je laissa quelques lucioles volaient autour de moi avant de fermer les paupières et de laisser mon esprit s’envolait à travers la galaxie.

    Amy, réveille toi.

    Laisse moi dormir, laisse moi en paix.

    La paix n'existe pas dans ce monde. Tu vies, tu meures. Pendant que tu vies, tu te détruits et lorsque tu meures, c'est ton corps et ton âme qui se détruit. N'as-tu jamais voulu faire souffrir comme on te l'a fais?

    Ne me parles pas de ça. Personne ne mérite la souffrance.

    Pourtant, il ne s'est pas gêné l'autre... C'est quoi son nom déjà? Ah oui, ton très cher Lockart. Il a abusé de toi! Il t'a humilié! Il s'en ai même pris à ton prof qui ne t'a jamais laissé tomber! Et tu f*rmes ta petite gu*ule d'ange sans rien faire?! Non tu fais appelle à papa et maman bien sûr. T'es pathétique. Tu agis comme un ange mais b*rdel t'es un démon mec, faut te réveiller!

    Je ne suis pas comme ça.

    Tu as même voulu le tuer, et tu en étais pas loin mais on t'en a empêché!

    -Ça suffit, laisse moi tranquille!

    J'étais en sueur alors que le soleil commençait à apparaître à l'horizon. Je m'étire et mon dos craqua sous cet infime effort. La journée promettait d'être longue.

    Ellipse, 1 mois et trois semaines plus tard:

     

    -Bon ça suffit Amy, j'en ai marre!

    -Mais qu'est-ce que j'ai encore fais?!

    -Tu crois que je ne sais pas que tu vois une autre fille tous les soirs?!

    -Mais t'as les boulons qui se dévissent où quoi?! (Petite dédicace ^^)

    -Ah ouais?! Tu te défiles à chaque fois que je te propose de faire une sortie et lorsque je vais chez toi, ta mère me répond toujours que tu n'es pas là!!!

    -Mais p*tain, tu vas pas commencer à me les briser pour une histoire aussi c*nne! Ok je vois une fille et alors?! Je ne fais que m'amuser avec elle!

    Je me reçus une baffe. Je porta ma main à ma joue alors que Lola avait les larmes aux yeux.

    -Tu me déçois, tu as bien changé Amy, je ne te reconnais plus...

    -Toi aussi tu as changé Lola.

    Je ne lui laissa pas le temps de répliquer que je partis. Tous ce que j'entendis de ça part fût "Tu me dégoutes, je te déteste n'essaie même pas de me revoir!".

    Sans que je m'en rende compte, mes pas me portèrent devant cette maison où je passais mes soirées depuis presque deux mois. J'entre alors sans aucune hésitation et m'assis sur une chaise du petit salon qui me paraissait de moins en moins lugubre. Comme à son habitude, Fal était là à m'attendre en compagnie de son volatile.

    -Tu es bien en avance dit moi.

    -Désolé de te déranger.

    -Combien de fois il va falloir que je te le dise, tu es la bienvenue ici. Tu ne me déranges aucunement bien au contraire, je me sentais seule.

    -Moi aussi, je me sens seul.

    Je serra les dents tellement fort que j'en fis saigner mes gencives. Je serrais également les poings tellement la tristesse était présente. Je me suis juré de ne plus jamais verser de larmes. Je suis un homme, un vrai, pas un faiblard pleurnichard.

    -Je n'ai plus de famille, pas d'ami, et maintenant, plus de petite amie.

    -Mais tu m'as moi. Ça te dis de jouer à un nouveau jeu?

    Elle me sourit, comme pour me faire tout oublier. Il y a quelque chose chez cette fille qui te donne envie de te battre, un petit je ne sais quoi qui te donne l'impression de te sentir fort. Je le lui rendis quelques secondes plus tard, acceptant un nouveau jeu.

    -Cela s'appelle: "cache cache"

    -Tu veux vraiment jouer à ça ici?

    -Bien sur que non, nous serons bien mieux dans la forêt. Mais nous allons changé les règles.

    -Je t'écoute.

    -Avec mes pouvoirs du temps, j'afficherai un compte à rebours dans la clairière. Chacun de nous n'aura que 2 minutes pour retrouver l'autre. Le perdant devra recevoir un gage du gagnant.

    -C'est d'accord mais interdiction d'utiliser ses pouvoirs durant la partie.

    Nous nous rendîmes dans la clairière. Je me proposa de commencer à chercher et elle lança le compte à rebours avant de disparaître dans la forêt. La partie commença.

    Note d'auteur:

    Petit chapitre rapide en vous promettant un réel rebondissement de situation à la fin de cette saison. Il ne reste hélas plus beaucoup de chapitre. A peine 2 ou 3 je pense. Aller à la semaine prochaine bis!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :