• Epilogue: Efface ma mémoire, je ne veux pas souffrir, je ne veux pas mourir.

    Qui aurait pu imaginé que deux anciens amants puissent s'affronter ainsi, dans le but d'anéantir l'autre? Jamais un tel chose n'aurait du se produire. C'est avec tristesse et regret qu'Amy blessa involontairement Lola. Elle avait été son amour véritable, sa moitié, la fille pour laquelle il avait quitté sa famille. Sa lame en acier était pointée en direction du coeur de la jeune fille.

    -Tu as un bon fond, tu pourrais changer.

    -Je suis foutue Amy, achève moi.

    -Pourquoi devrais-je te tuer?

    -Parce que...je perds...je perds le contrôle...!

    Alors qu'il voyait son ancien amour agonisant sous ses yeux, il n'eut d'autre choix que de pénétrer sa lame dans le coeur de Lola. Il ne le voulait pas mais il n'y avait pas d'autre solution. Lorsqu'un ange perd le contrôle, il est difficile de l'arrêter, pire qu'un sbire du diable. Une larme d'eau pure s'écoula de son oeil et tomba sur la joue de l'ange. Pourquoi fallait-il que l'histoire ce termine ainsi? Il se souvint de son sourire la première fois qu'elle était entrée dans la pièce, qu'elle s'était présentée à lui avec sa joie de vivre, de sa déclaration et de leur premier baisé au bord de la fontaine, de leur première balade au parc où ils avaient gravé leurs initiales, leur arbre, ainsi que le jour où il avait passé la nuit dans cet hôtel, la plus belle nuit de leur vie, un nuit où il s'était prouvé leur amour.

    -T'as fais..le bon choix...

    -Non, je ne l'ai pas fais, je ne le voulais pas.

    -Retiens tes larmes...montre que tu es...un homme...

    Elle commença à fermer ses yeux alors que ses ailes prirent une teinte blanchâtre. Sa respiration était sifflante et elle peinait à parler.

    -Cependant...il faut que je te dise un truc avant...de partir...

    Elle lui sourit alors qu'un filé de sang s'échappa de ses lèvres.

    -Tu es...

    -Non je t'en supplie Lola ne m'abandonne pas! Ne me laisse pas tout seul!

    -Je reste...Je reste présente...dans ton coeur, mon petit diable...Je t'aime...

    -Que voulais-tu me dire? J'ai besoin de savoir Lola.

    -Tu es...papa.

    Les larmes d'Amy s’arrêtèrent, choqué par la nouvelle. Il se rendu compte que dans ses bras, il perdit sa bien-aimée ainsi que son enfant dont il venait d'apprendre l’existence.

    -Lola...! Lola! Lola!!!LOLA!!!

    Un cri déchirant s'échappa de sa gorge. Ses sanglots firent trembler tous ses membres. Soudain, ses ailes disparurent mais sont regards devint celui d'un fou. Fal qui n'avait pas bougé, le prit dans ses bras. Elle posa une main sur ses yeux et l'endormit avec une formule latine. Finalement, avec ses pouvoirs, elle décida de lui effacer la mémoire, autrement, il deviendrai fou et se ferai du mal, comme sa mère.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Note d'auteur:

    Voili voilou, je sais que c'est court pour un épilogue mais honnêtement je ne savais vraiment pas comment finir... Bon aller pour me faire pardonner je vais vous donner quelques indices pour la prochaine et dernière saison:

    1) Tous les personnages devraient être présents. (A l’exception du docteur dans la saison 1 de "mon ange ne pleure pas, le diable est la <3" ainsi que les infirmières, la prof sera présente, oups j'en ai trop dis ^^')

    2) Une histoire totalement improbable où Amy va retrouver la mémoire mais pas que ça!

    3) ... Et bah non, c'est tout, trop d'infos tuent le suspense!

    En espérant que ce petit épilogue vous aura plus. N'hésiter pas à lâcher les com's! Big kiss!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:01
    Thinking it is light, ignorance is darkness, ignorance it was heresy for human and most contemptible are those who mistreat subordinates.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :