• Coucou les amis, je suis de retour!!! Je viens vous annoncer la création de mon second blog qui sera consacrer à l'hoooorreeeuuurrr!!! Alors n'hésiter pas à y faire un tour biz!!!

    http://horror-manga.revolublog.com/

    /!\ Ame sensible s'abstenir 


    votre commentaire
  • Voici le lien pour la saison 1 des pouvoirs d'une déesse!

    http://mangalova.revolublog.com/les-pouvoirs-d-une-deesse-c25223626

     

     


    votre commentaire
  • Tous ce qui aime amour sucré, c'est ici les OS!!!!

    http://mangalova.revolublog.com/amour-sucre-c24933586

    liens pour les OS amour sucré


    1 commentaire
  • Bonjour la compagnie!!! On m'a rapporté comme quoi certaines personnes avaient des difficultés pour trouver les chapitres de la fiction:"Mon ange ne pleure pas, le diable est là" donc je vous mets le lien si dessous (à copier/coller).

    http://mangalova.revolublog.com/mon-ange-ne-pleure-pas-le-diable-est-la-3-c24547566

    P.S: Le blog prévoit bientôt une nouvelle fiction d'ici quelques mois. Surprise!

    Aller bisous mes chatons et bonne lecture à tous!!!


    5 commentaires
  • Voici une courte histoire d'une de mes camarades de classe en espèrent que cela vous fera plaisir! (A lire avec la musique ci-dessus)

     

    Ca y est, je suis mort. Les gens me passent à travers le corps. Suis-je un fantôme? Vais-je aller en enfer ou au paradis? En enfer quelle question! Après avoir tué cinq enfants, trois hommes et une dizaine de femmes, je pense que la question ne se pose pas. Un homme dont je ne distinguais pas le visage à cause de sa capuche, vint me chercher. Il était grand, mince et il portait une longue robe rouge. Sans dire un mot, il me fit signe de monter dans sa barque. Quand il leva la tête, je m'aperçut qu'il n'avait pas de visage. Nous traversâmes un lac embrumé et mystérieux où seul le bruit du vent et de l'eau se faisaient entendre. Il rama un long moment dans cette épaisse brume. Soudain, il s'arrêta à un endroit précis et commença à dire des incantations dans une langue qui m'était encore inconnue. Tout à coup, l'immense falaise qui se dressait devant nous, s'ouvrit en deux. J'aperçu alors de grands arbres sombres derrière lesquels je pouvais entrevoir des fenêtres creusées à même la roche. Je fut pris d'une angoisse terrible en entendant les cris et les hurlements de terreurs qui s'en échappaient. Je vis également des silhouettes noires qui volaient à travers les arbres. Je crus reconnaître, à ce moment, les visages des personnes que j'avais tué. La barque disparût subitement comme engloutie au fond du lac. L'homme étrange se transforme alors en un dragon et il m'abandonna là, à mon triste sort sur cette île. A ce moment précis, je compris enfin que j'étais arrivé aux portes de l'enfer!

    Je remercie Mademoiselle Cécile de m'avoir fait partager son histoire et de m'avoir donner l'autorisation de l'avoir mit sur mon blog!


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique