• Chapitre 5: Révélation et disparition

    PDV de Ruby:

    Je suis bète, il est partit emmener le gars de tout à l'heure. Bon j'vais préparer le diner puis je pense piquer un somme. Alors au menu, je pense faire... Ba j'en ai aucune idée. Tiens j'vais faire de la soupe. Au moins ça peux se manger soit chaux ou soit froid donc le problème est réglé.

    1h plus tard.

    Terminé, j'me sers un bol, l'engloutit puis pars dans ma chambre. je m'allonge sur le sol froid puis m'enroule dans ma couverture et m'endors.

    PDV de Ice:

    Et dire qu'il a fallu faire appel à Fire pour dégivrer la glace que j'avais conçu autour de l'autre type. Je rentre chez moi, c'est calme comme toujours, je me dirige vers la cuisine et à ma grande surprise, y voit, déposé sur la table de verre, un plat, surement Ruby. Je bus le contenu du récipient et rechercha la créatrice de cette merveille. J'ouvre la dernière porte de la maison, celle de sa chambre. Il se fesait tard, la nuit était tomber et elle dormait d'un profond sommeil. J'eux un sourire en coin en la regardant. Eclairia m'a souvent raconté que lorsqu'on est bizarre avec quelqu'un, qu'on a toujours envie de sourire à ses côtés, qu'on pensé à cette personne lorsqu'elle part et qu'on a le coeur qui bat à cent à l'heure, c'est qu'on a des sentiment pour la personne, cela est appelé l'amour. Je pense être amoureux de Ruby parce que lorsqu'elle me dit me détester, j'ai mal au coeur et j'ail'impression de devenir fou. Alors si on dit que l'amour rend fou alors je l'aime à la folie. Je la prends comme une princesse et la transporte jusqu'à mon lit, je la déposa délicatement dans celui-ci et je fis de même. Je la pris dans mes bras et m'endormis à ses côtés.

    PDV de Ruby:

    Je suis bien au chaux dans la couverture mais pourtant j'ai l'impression d'avoir un congelateur à mes côtés. J'ouvre les yeux d'un coup et me retrouva nez à nez devant Ice mais... Qu'est-ce que je fais dans sa chambre?! Il ouvrit soudainement les yeux, de grand yeux bleu inocent, doux, mais pas glacial comme il le fesait à chaques fois. Il m'adressa un sourire qui me fît prendre des couleurs.

    -Bonjour la belle au bois dormant, bien dormit?

    -Euh... oui mais qu'est-ce que je fais la?

    -Tu ne croyais tous de même pas que j'allais te laisser dormir par terre comme un chien en crevant de froid. répondit-il en se moquant légèrement de moi.

    -Euh... non, Ice tu te sens bien?

    -Ah merveille!

    Je me releva, il avait l'air d'être de bonne humeur, je sens que ça va mal se passer car il fait peur avec son sourire idiot. Maintenant, il est dans le canapé et moi dans la cuisine.

    -Tu veux manger quoi?

    -Ce que tu veux tant que c'est comestible.

    -Chocolat chaux ou froid?

    Je sais que c'est une question idiote mais je voulais confirmation. 

    -Chaud.

    -QUOI?!

     

    -Eh! Ça va pas de crier comme ça ma puce!

    -Attend, t'as dis quoi là?!

    -Absolument rien, bon tu le ramènes ce choco?

    Mais oui mon beau, prends moi pour une idiote surtout, et puis c'est quoi ce changement?! Je prépara deux chocolat chaud, deux sucres chacun puis lui déposa sa tasse devant lui. Il la prît et commença à la boire, au début il faisait une drôle de tête puis a fini par boire le contenu en entier. J'avala ma tasse puis partit faire la vaisselle.

    PDV de Ice:

    Ouah! Moi qui pensé que si elle fesait l'effort de vivre en compagnie du froid je pouvais essayer de vivre avec la chaleur et je dois avouer que c'est bizarre mais c'est super agréable, j'espère que cela ne pas avoir un impact sur ma magie! Je fis apparaître un glaçon dans ma main et se mît à fondre. Mes mais sont chaudes se qui ne mettait encore jamais arriver. Dans un élan de panique, je fis apparaître ma légendaire épée. Elle ne fondut pas et heureusement. Ruby reviens et me regarda bizarrement.

    -Pourquoi t'as une épée?

    Oups, vite une excuse.

    -La princesse a bien le droit d'avoir un preux chevalier pour la protéger.

    Je lui souris et elle rougit fortement.

    -T'es vraiment bizarre.

    Je ne pus m'empêcher de rire et elle rougit de plus belle. Soudain, un bracelet rose apparût autour de mon poignée et mon visage commença à s'empourprer. Ruby s'approcha de moi paniquer, elle saisit le bracelet que devint violet ce qui me fît me sentir bizarre, elle parvint à l'arracher puis ce dernier disparût.

    -Tous va bien Ice?!

    Je lui fîs un signe de tête comme quoi j'allais bien et elle me prît dans ses bras. Je rougis légèrement, mon cœur s'amuse à faire les montagnes russes je pense, elle me chuchota un désolé et je sentis le l'eau dans ma nuque, non plutôt des larmes mais pourquoi? Maintenant c'est un bracelet bleu qui est apparu et à mon tour, je versa des larmes. Oh non je connais ce pouvoir, c'est un lien sensoriel qui, lorsque la personne à une émotion forte, la fait partager à la personne à ses côtés et dans nôtre cas, c'est moi.

    -Je t'aime...

    Choc électrique. C'est pas drôle de se moquer de se que je ressens pour toi, Ruby, pourtant t'as l'air sincère malgré tes yeux bordés de larmes qui maintenant ruissellent sur tes joues rosies. Elle m'embrasse rapidement puis s'enfuit de la maison en courant. Moi, j'étais tellement sous le choc qu'il m'aura au moins fallut 2 bonnes minutes pour m'en remettre. Je sortis en trompe de la maison et partit à ça recherche. Voici maintenant 3 heures qu'on la cherche, bien sûr je parlais de Sonio, Ténébro, Eclairia et Lumina qui m'aidés à la retrouver mais en vain. Mais où est elle passée?!

    PDV de Ruby:

    Pourquoi suis-je partis? Surement pour l'homme que j'aime, pour le protéger car mes pouvoirs sont devenu incontrôlable. Une couleur représente une émotion mais je ne l'ai compris que aujourd'hui, lorsque je l'ai fais souffrir. Le rouge pour la colère, le orange pour la gène, le jaune pour la joix, le vert pour la jalousie, le bleu pour la tristesse, l'indigo pour la peur et enfin le violet pour l’inquiétude, et lorsqu'une personne me provoque un des 7 sentiments...enfin... 8 plutôt car j'ai découvert que le rose signifié l'amour. D'après les livres de la bibliothèque de Ice, on peux supprimer ses pouvoirs même si le prix à payer est la vie. Je me rends donc sur l'île du désespoir en construisant un pont grâce à mes pouvoirs et traverse la mer, une fois de l'autre côté, je me rends direction le puits au vœux.

    PDV de Ice:

    J'ai peur, maintenant 4 heures que l'on cherche et on ne la trouve pas. Mais oui bien sûr! Pourquoi n'y ai-je pas penser avant!

    -Rapido, illico presto, sonio!

    Une comète débarqua du ciel pour venir se posait devant moi, c'étais Sonio.

    -Tu m'as appelé?

    -Je sais où est Ruby.

    -Elle est où?

    -Sur l'île du désespoir.

    -Mais pourquoi serait-elle là-bas?!

    -La ferme et grouille toi!

     

    PDV de Ruby:

    J'ai traversé les arbres un à un de l'immense forêt, m'agrippant au passage les ronces bordées d'une centaines de roses rouge écarlates, l’abri des fées des fleurs. Les fées des fleurs sont des petites êtres magiques qui, grâce à leurs pouvoirs de la nature, sont capables d'endormir les voyageurs inconscients du danger. Cependant, à mon arrivée, elles se sont écartées et m'ont laissé passer. Pourquoi? Je ne le serai vous le dire. J'arrive à une clairière, un endroit magique ou le soleil disparaissait doucement pour laisser place à la nuit. Le puits était au centre de cette endroit qu'on pourrait facilement qualifier comme magique. je m'avance, lentement mais j'avance quand soudain, une brise douce et légère vint me caresser le visage puis se mit à souffler de plus en plus fort m'empêchant d'avancer. Finalement je fis un pas, puis deux, puis trois et continua comme ça jusqu'au puit. Je posa ma main sur le rebord de pierre de celui-ci et le vent s'arrêta brusquement. Je pencha ma tête au dessus du puit et j'y vis mon reflet. Puis tous défila, la perte de mes parents, les coups de fouet, mon arrivé dans le monde magique, ma rencontre avec Ice, mes bons comme mes mauvais moment passer avec ce dernier et mes amis, la souffrance de Ice lorsque j'ai utiliser mes pouvoirs involontairement et surtout, mon premier baisé.

    PDV de Sonio:

    J'attrapa Ice par le bras puis le balança littéralement sur mon skateplane, avant de lui lançait: -Quand je te disais qu'à force de manger de la glace pillée ton cerveau allait finir par congeler ce n'était pas pour rien, il y a intérêt à ce qu'elle soit là-bas. Je monta à mon tour sur la bécane puis m'envola en compagnie de ce dernier, direction l'île du désespoir. Après 10 secondes de vol, j'arrive sur l'île.

    -Tu te ramollies Sonio, je te pensé plus rapide, me serais-je tromper?

    Je déteste ce petit sourire narquois scotché sur ses lèvres. Je lui dis de descendre, ce qu'il fit avant que je lui lance:

    -Peut-être que je me suis ramolli mais ce n'est pas moi, l’eskimo surgelé, qui à fais de la peine à une fille qui veut maintenant ce suicider! 

    Mince c'est sortie tout seul, pourquoi il a fallut que je l'ouvre. Il souffre, cela ce voit dans son regard, il se retourne et commence à partir dans la forêt. Je le suis, l'attrapa son poignée pour m'excuser, je la lâcha et recula de quelques pas. Sa main est chaude, c'est impossible pour un magia de glace, c'est comme-ci on demandé à un magia de feu d'avoir les mains froides, c'est IMPOSSIBLE!

    -Ice comment ce fait-il... comment ce fait-il que tu es les mains chaudes?! Il fît apparaître sa légendaire épée de glace mais celle-ci ce brisa en milles morceaux. J'étais tellement abasourdit que je n'osa plus bouger

    -Lâche moi les baskes! Oui mes pouvoirs s'atténuent et oui, je sais que j'ai les mains chaudes et que c'est anormal mais pour le moment, le plus important c'est Ruby!

    C'est la première fois que je le vois perdre autant son sang froid. Mais mince Ruby t'es où?! Fais pas de connerie surtout!

    PDV de Ruby:

    -Je fais le voeu... 

     

    Chapitre 5: Révélation et disparition 

    Voici la forêt du désespoir avec son air enchanteresse! Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses et dangereuses!

     

    Note d'auteur:

    Ice, t'es vraiment qu'un idiot!!!

    Mais j'y suis pour rien moi j'ai...

    La ferme ou je te fais crever dans le dernier chapitre! (regard noir qui tue bad)

    Ou...oui! 

    Bon désolé pour ce petit court métrage et à bientôt pour le dernier chapitre de la saison!

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :