• PDV de Ruby:

    -Je fais le vœux de supprimer mes pouvoirs pour toujours!

    Voici ces dernières paroles que j'ai prononcé avant que le puits ne s'illumine, mes pouvoirs me quittèrent en un halos lumineux. Bizarrement, je n'avais pas mal, bien au contraire, je me sentis comme... libéré. Oui, ceci était le mot qui caractériserai le plus la situation. Je sentis partir, que m'arrivait-il? Allais-je mourir? Mourir... un mot si sombre, si triste, mais pourtant si beau... Mes genoux heurtent le sol, la lumière diminue, mon corps ne répond plus.

    PDV de Sonio:

    Ice est totalement désorienté. Ses pouvoirs se fonctionnent pas correctement. Et puis c'est quoi cette lumière qui s'illumine au loin et qui s'affaisse doucement. Mon regard et celui de mon ami se croisèrent, et si c'était... Je fis de nouveau apparaître mon skateplane. Nous montâmes dessus puis partîmes plein gaz direction, le centre de la forêt. Arriver là-bas, j'écarquilla les yeux de par la surprise que m'offrait cette scène. Ice eut juste le temps de rattraper Ruby avant que sa tête ne percutent le sol.

    PDV de Ruby:

    -Ruby me lâche pas, reste avec moi!

    -Ice...

    -Mais qu'est-ce qui... mais qu'est-ce qui ta pris de faire ça?!

    Je vois trouble, mais que fait-il là? Avec Sonio? Je n'arrive plus à bouger. Ice me serre fort contre lui comme si... comme si il avait peur de me perdre. Je vois Sonio à l'arrière, la tête baissé. Le sommeil m'emporte mais pourtant, je lutte contre ce sommeil qui, je sais, me sera éternel. Je ressens des petites gouttelettes d'eau, s'écrasant sur mon visage. Ice, tu pleures? Ne pleure pas, ne pleure pas pour une humaine. Ses mots me déchirèrent le cœur tout en le faisant revivre.

    -Ne m'abandonne pas...tu n'as pas le droit de m'abandonner... JE T'AIME!!!

    Il avait hurler les derniers mots, 3 mots, 7 lettres, 1 sentiment. Avec les dernières forces qu'il me reste, je l'embrassa. Il répondit au baiser avant que je ne le rompe. Je lui affiche un sourire tendre puis ferma les yeux pour toujours.

    PDV de Sonio:

    Ice pleure, il verse toute les larmes de son corps sur l'être qui vient de rejoindre les étoiles du ciel. Je m'approche de lui doucement, il souffre.

    -Ruby...debout la marmotte c'est pas le moment de dormir...on va rentrer à la maison...nôtre maison...lève toi...

    -Ice, c'est fini, elle est...morte.

    -Arrête Sonio... dit pas ça...c'est pas drôle...

    J'attrapa violemment le bras de Ice, le forçant à se lever et à me regarder.

    -C'EST FINI ICE! TU COMPRENDS PAS QU'ELLE EST MORTE OU IL FAUT TE FAIRE UN DESSIN?!

    Non d'un chien mais pourquoi j'lui ai parlé comme ça! Oh oh, c'est quoi ce poignard en glace?!

    -Alors, je vais la rejoindre...

    3,2,1 BAM! Je venais d'administrer un énorme coup de poing sur la joue droite de Ice. Je l'attrapa brusquement par le col de sa chemise avec un regard à faire pâlir les ténébres.

    -TU CROIS PEUT-ETRE QUE RUBY AURAIT VOULU QUE TU CRÈVES?! RÉFLÉCHIT A DEUX DOIGTS AVANT DE FAIRE UNE CONNERIE CRÉTIN!!!

    Il ne bougea plus, je relâcha ma prise et celle-ci s'écrasa au sol.

    1 mois passa.

    Cela faisait déjà moins d'1 mois que Ruby avait été enterrer. Tous le monde avait beaucoup soufraient mais celui qui de moi soufré le plus, était Ice. Il avait construit un cercueil de glace pour l'occasion, était le dernier à partir après les funérailles, à souffrir en silence enfermer dans sa maison de glace éternel. Même Fire, son pire ennemie le magia de feu, n'a même pas réussi à le faire sortir de sa chambre depuis se jour. Il m'a dit que Ice c'était crée une statue de glace éternel représentant Ruby pour ne pas oublier son visage et que ses yeux avaient perdu leurs éclats, ils étaient sans émotions.

    PDV omniscient:

    Quelque part, dans une tombe située au centre d'une île lointaine, un corps endormit se réveille. Sa respiration étaient saccader, son cœur battait la chamade, ses yeux s'ouvrirent et son âme s'éveille. Le miracle et la magie ont permis à cet être mort...de revenir à la vie.

     

    Chapitre 6: The end

    Note d'auteur:

    Et voici la fin de cette première saison! J'espère qu'elle vous aura plus malgré cette fin triste, KISS MY FRIENDS!!!

     


    votre commentaire
  • PDV de Ruby:

    Je suis bète, il est partit emmener le gars de tout à l'heure. Bon j'vais préparer le diner puis je pense piquer un somme. Alors au menu, je pense faire... Ba j'en ai aucune idée. Tiens j'vais faire de la soupe. Au moins ça peux se manger soit chaux ou soit froid donc le problème est réglé.

    1h plus tard.

    Terminé, j'me sers un bol, l'engloutit puis pars dans ma chambre. je m'allonge sur le sol froid puis m'enroule dans ma couverture et m'endors.

    PDV de Ice:

    Et dire qu'il a fallu faire appel à Fire pour dégivrer la glace que j'avais conçu autour de l'autre type. Je rentre chez moi, c'est calme comme toujours, je me dirige vers la cuisine et à ma grande surprise, y voit, déposé sur la table de verre, un plat, surement Ruby. Je bus le contenu du récipient et rechercha la créatrice de cette merveille. J'ouvre la dernière porte de la maison, celle de sa chambre. Il se fesait tard, la nuit était tomber et elle dormait d'un profond sommeil. J'eux un sourire en coin en la regardant. Eclairia m'a souvent raconté que lorsqu'on est bizarre avec quelqu'un, qu'on a toujours envie de sourire à ses côtés, qu'on pensé à cette personne lorsqu'elle part et qu'on a le coeur qui bat à cent à l'heure, c'est qu'on a des sentiment pour la personne, cela est appelé l'amour. Je pense être amoureux de Ruby parce que lorsqu'elle me dit me détester, j'ai mal au coeur et j'ail'impression de devenir fou. Alors si on dit que l'amour rend fou alors je l'aime à la folie. Je la prends comme une princesse et la transporte jusqu'à mon lit, je la déposa délicatement dans celui-ci et je fis de même. Je la pris dans mes bras et m'endormis à ses côtés.

    PDV de Ruby:

    Je suis bien au chaux dans la couverture mais pourtant j'ai l'impression d'avoir un congelateur à mes côtés. J'ouvre les yeux d'un coup et me retrouva nez à nez devant Ice mais... Qu'est-ce que je fais dans sa chambre?! Il ouvrit soudainement les yeux, de grand yeux bleu inocent, doux, mais pas glacial comme il le fesait à chaques fois. Il m'adressa un sourire qui me fît prendre des couleurs.

    -Bonjour la belle au bois dormant, bien dormit?

    -Euh... oui mais qu'est-ce que je fais la?

    -Tu ne croyais tous de même pas que j'allais te laisser dormir par terre comme un chien en crevant de froid. répondit-il en se moquant légèrement de moi.

    -Euh... non, Ice tu te sens bien?

    -Ah merveille!

    Je me releva, il avait l'air d'être de bonne humeur, je sens que ça va mal se passer car il fait peur avec son sourire idiot. Maintenant, il est dans le canapé et moi dans la cuisine.

    -Tu veux manger quoi?

    -Ce que tu veux tant que c'est comestible.

    -Chocolat chaux ou froid?

    Je sais que c'est une question idiote mais je voulais confirmation. 

    -Chaud.

    -QUOI?!

     

    -Eh! Ça va pas de crier comme ça ma puce!

    -Attend, t'as dis quoi là?!

    -Absolument rien, bon tu le ramènes ce choco?

    Mais oui mon beau, prends moi pour une idiote surtout, et puis c'est quoi ce changement?! Je prépara deux chocolat chaud, deux sucres chacun puis lui déposa sa tasse devant lui. Il la prît et commença à la boire, au début il faisait une drôle de tête puis a fini par boire le contenu en entier. J'avala ma tasse puis partit faire la vaisselle.

    PDV de Ice:

    Ouah! Moi qui pensé que si elle fesait l'effort de vivre en compagnie du froid je pouvais essayer de vivre avec la chaleur et je dois avouer que c'est bizarre mais c'est super agréable, j'espère que cela ne pas avoir un impact sur ma magie! Je fis apparaître un glaçon dans ma main et se mît à fondre. Mes mais sont chaudes se qui ne mettait encore jamais arriver. Dans un élan de panique, je fis apparaître ma légendaire épée. Elle ne fondut pas et heureusement. Ruby reviens et me regarda bizarrement.

    -Pourquoi t'as une épée?

    Oups, vite une excuse.

    -La princesse a bien le droit d'avoir un preux chevalier pour la protéger.

    Je lui souris et elle rougit fortement.

    -T'es vraiment bizarre.

    Je ne pus m'empêcher de rire et elle rougit de plus belle. Soudain, un bracelet rose apparût autour de mon poignée et mon visage commença à s'empourprer. Ruby s'approcha de moi paniquer, elle saisit le bracelet que devint violet ce qui me fît me sentir bizarre, elle parvint à l'arracher puis ce dernier disparût.

    -Tous va bien Ice?!

    Je lui fîs un signe de tête comme quoi j'allais bien et elle me prît dans ses bras. Je rougis légèrement, mon cœur s'amuse à faire les montagnes russes je pense, elle me chuchota un désolé et je sentis le l'eau dans ma nuque, non plutôt des larmes mais pourquoi? Maintenant c'est un bracelet bleu qui est apparu et à mon tour, je versa des larmes. Oh non je connais ce pouvoir, c'est un lien sensoriel qui, lorsque la personne à une émotion forte, la fait partager à la personne à ses côtés et dans nôtre cas, c'est moi.

    -Je t'aime...

    Choc électrique. C'est pas drôle de se moquer de se que je ressens pour toi, Ruby, pourtant t'as l'air sincère malgré tes yeux bordés de larmes qui maintenant ruissellent sur tes joues rosies. Elle m'embrasse rapidement puis s'enfuit de la maison en courant. Moi, j'étais tellement sous le choc qu'il m'aura au moins fallut 2 bonnes minutes pour m'en remettre. Je sortis en trompe de la maison et partit à ça recherche. Voici maintenant 3 heures qu'on la cherche, bien sûr je parlais de Sonio, Ténébro, Eclairia et Lumina qui m'aidés à la retrouver mais en vain. Mais où est elle passée?!

    PDV de Ruby:

    Pourquoi suis-je partis? Surement pour l'homme que j'aime, pour le protéger car mes pouvoirs sont devenu incontrôlable. Une couleur représente une émotion mais je ne l'ai compris que aujourd'hui, lorsque je l'ai fais souffrir. Le rouge pour la colère, le orange pour la gène, le jaune pour la joix, le vert pour la jalousie, le bleu pour la tristesse, l'indigo pour la peur et enfin le violet pour l’inquiétude, et lorsqu'une personne me provoque un des 7 sentiments...enfin... 8 plutôt car j'ai découvert que le rose signifié l'amour. D'après les livres de la bibliothèque de Ice, on peux supprimer ses pouvoirs même si le prix à payer est la vie. Je me rends donc sur l'île du désespoir en construisant un pont grâce à mes pouvoirs et traverse la mer, une fois de l'autre côté, je me rends direction le puits au vœux.

    PDV de Ice:

    J'ai peur, maintenant 4 heures que l'on cherche et on ne la trouve pas. Mais oui bien sûr! Pourquoi n'y ai-je pas penser avant!

    -Rapido, illico presto, sonio!

    Une comète débarqua du ciel pour venir se posait devant moi, c'étais Sonio.

    -Tu m'as appelé?

    -Je sais où est Ruby.

    -Elle est où?

    -Sur l'île du désespoir.

    -Mais pourquoi serait-elle là-bas?!

    -La ferme et grouille toi!

     

    PDV de Ruby:

    J'ai traversé les arbres un à un de l'immense forêt, m'agrippant au passage les ronces bordées d'une centaines de roses rouge écarlates, l’abri des fées des fleurs. Les fées des fleurs sont des petites êtres magiques qui, grâce à leurs pouvoirs de la nature, sont capables d'endormir les voyageurs inconscients du danger. Cependant, à mon arrivée, elles se sont écartées et m'ont laissé passer. Pourquoi? Je ne le serai vous le dire. J'arrive à une clairière, un endroit magique ou le soleil disparaissait doucement pour laisser place à la nuit. Le puits était au centre de cette endroit qu'on pourrait facilement qualifier comme magique. je m'avance, lentement mais j'avance quand soudain, une brise douce et légère vint me caresser le visage puis se mit à souffler de plus en plus fort m'empêchant d'avancer. Finalement je fis un pas, puis deux, puis trois et continua comme ça jusqu'au puit. Je posa ma main sur le rebord de pierre de celui-ci et le vent s'arrêta brusquement. Je pencha ma tête au dessus du puit et j'y vis mon reflet. Puis tous défila, la perte de mes parents, les coups de fouet, mon arrivé dans le monde magique, ma rencontre avec Ice, mes bons comme mes mauvais moment passer avec ce dernier et mes amis, la souffrance de Ice lorsque j'ai utiliser mes pouvoirs involontairement et surtout, mon premier baisé.

    PDV de Sonio:

    J'attrapa Ice par le bras puis le balança littéralement sur mon skateplane, avant de lui lançait: -Quand je te disais qu'à force de manger de la glace pillée ton cerveau allait finir par congeler ce n'était pas pour rien, il y a intérêt à ce qu'elle soit là-bas. Je monta à mon tour sur la bécane puis m'envola en compagnie de ce dernier, direction l'île du désespoir. Après 10 secondes de vol, j'arrive sur l'île.

    -Tu te ramollies Sonio, je te pensé plus rapide, me serais-je tromper?

    Je déteste ce petit sourire narquois scotché sur ses lèvres. Je lui dis de descendre, ce qu'il fit avant que je lui lance:

    -Peut-être que je me suis ramolli mais ce n'est pas moi, l’eskimo surgelé, qui à fais de la peine à une fille qui veut maintenant ce suicider! 

    Mince c'est sortie tout seul, pourquoi il a fallut que je l'ouvre. Il souffre, cela ce voit dans son regard, il se retourne et commence à partir dans la forêt. Je le suis, l'attrapa son poignée pour m'excuser, je la lâcha et recula de quelques pas. Sa main est chaude, c'est impossible pour un magia de glace, c'est comme-ci on demandé à un magia de feu d'avoir les mains froides, c'est IMPOSSIBLE!

    -Ice comment ce fait-il... comment ce fait-il que tu es les mains chaudes?! Il fît apparaître sa légendaire épée de glace mais celle-ci ce brisa en milles morceaux. J'étais tellement abasourdit que je n'osa plus bouger

    -Lâche moi les baskes! Oui mes pouvoirs s'atténuent et oui, je sais que j'ai les mains chaudes et que c'est anormal mais pour le moment, le plus important c'est Ruby!

    C'est la première fois que je le vois perdre autant son sang froid. Mais mince Ruby t'es où?! Fais pas de connerie surtout!

    PDV de Ruby:

    -Je fais le voeu... 

     

    Chapitre 5: Révélation et disparition 

    Voici la forêt du désespoir avec son air enchanteresse! Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses et dangereuses!

     

    Note d'auteur:

    Ice, t'es vraiment qu'un idiot!!!

    Mais j'y suis pour rien moi j'ai...

    La ferme ou je te fais crever dans le dernier chapitre! (regard noir qui tue bad)

    Ou...oui! 

    Bon désolé pour ce petit court métrage et à bientôt pour le dernier chapitre de la saison!

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • -Tu es là! J'étais inquiet, je t'ai cherché partout! 

    -T' arrête de me crier dessus ok, d'ailleurs toi aussi tu me dois des explications tu étais où, qu'est-ce que c'est cette arc-en-ciel sur ma main et c'étais quoi ces pouvoirs de tout à l'heure, hein, tu peux me le dire?!

    -Je n'ai pas d'explications a te donner, c'est claire?! 

    -Tu m'énerves, j'en ai marre, je me tire!

    -Où tu veux allez idiote!

    -Loin de toi IDIOT!!!

    -Et bas vas'y, casse toi, au plaisir de ne plus te revoir!!!

    -Ouais c'est ça ADIEU bouffon!!!

    Ruby s'en alla en courant, elle en avait assez, tous se qu'il lui arrivé été beaucoup trop pour elle, en plus elle est tombé amoureuse de lui des le premier jour mais lui, ne ressentait rien pour elle, la preuve, ses dernières paroles lui on brisé le cœur " Et bas vas'y, part au plaisir de ne plus te revoir". Soudain, un homme vêtu de noir, portant un masque, la prît part le bras et la kidnappa. Pendant se temps, Ice était en colère, il sortit de chez lui et décida de partir à sa recherche, il continua, longtemps a la chercher, mais ne la retrouva nul part, jusqu'à ce qu'il la retrouve au bord du lac où ils'était rencontrer, un couteau sous la gorge, dans le bras d'un kidnappeur.

     -Lâchez moi, vous me faites mal, et me toucher avec tes sales pattes, s*lo*ard!

    -Tais toi, ou je n’hésiterai pas a te... Tiens tiens, une connaissance, ne serais tu pas celui qui ma envoyer en prison?

    -Si et je vois que tu t'es échapper de celle-ci, relâche cette fille tous de suite!

    -D'accord, comme tu l'entends.

    Il l’assomma puis la jeta dans l'eau.

    -Ordure tu vas me le payer!!! Glacia Mirandia!!!

    A se moment, le kidnappeur se transforma en statue de glace, ne pouvant ni bouger ni parler, il devint inoffensif. Ice sauta à l'eau et attrapa par le bras rubis, pour la remonter à la surface.

    -Rubis! Rubis!

    Cette dernière se mit soudain à tousser puis ouvrit peu à peu les yeux

    -Plus empoter que toi il y a pas j'te jure, te laissé kidnappé aussi facilement la honte et en plus tu t'es fait mettre k.o dès le premier coup...

    -Si c'étais pour me dire ça, tu n'avais qu'à rester chez toi!

    -A oui, et s'il t'avait tué, hein?!, tu y avais pensé!

    -Qu'est ce que ça peut te foutre que je sois morte ou vif, après tous c'est pas toi qui disait ne plus vouloir jamais me revoir, c'étais pas toi qui disait que les humains étaient les esclaves des magias et puis de toute façon je suis persuadée que tu es venu me sauvé seulement parce que, j'ai un pouvoir alors que je suis humaine, n'est-ce pas?! Tu t'en contrefiche royalement de moi!

    Rubis se releva et s’apprêta à partir lorsqu'une main puissante lui attrapa le bras, la retourna puis la plaqua contre son torse et l’enlaça.

    -Je suis désolé...

    -Hein?

    -Désolé de la dispute, de t'avoir traiter d'empoter et de penser que tu étais faible...

    -Ice...

    -... Désolé ne n'avoir put te protégé!

    Ruby le regarda, surprise par les paroles que venaient d'annoncé celui-ci.

    -J'vous dérange peut-être les tourtereaux?

    Les deux amis, surpris, se séparèrent soudainement le rouge au joues.

    -Dis moi Ice, je ne savais pas que tu étais aussi sentimental?

    -La ferme éclaira! Que viens-tu faire ici?

    -Oh, tu vas me parlé sur un autre ton c'est clair sinon... j'étais juste venu t'annoncer qu'on partait en mission demain, donc t'as pas intérêt a me posé un lapin , ok?!

    -Je peux au moins savoir le but de la mission?

    -Combattre 5 monstres d'un village voisin, bien sur la récompense et de 1000$

    -Perso... j'ai la flemme, vas y toute seule moi j'ai se bandit a ramené en prison puis je vais chercher la récompense pour sa capture donc à plus.

    -Attends!

    -Hum...

    Ruby lui porta un coup à l'épaule.

    -Retiens bien ça dans ta petite cervelle congelée, je suis loin d'être faible!

    Il se mit à rigoler puis s'en alla avec le bandit ligoté et gelé.

    -Toi, c'est Ruby c'est ça?

    -Euh... Oui...

    -Désolé, je me suis mal comporté lors de nôtre première rencontre, mon nom est éclairia, magia de l'électricité.

    -Ce n'est rien mais bon je dois rentré peut-être a plus tard.

    -Non attends j'ai à te parlé!

    -A quels sujet?

    -A propos de l'arc-en-ciel dessiné sur ta main et de ton pouvoirs

    -Tu s'es quelque chose?!

    -Bien sur, l'arc-en-ciel dessiné sur ta main représente ton pouvoir, d'ailleurs cette magie et légendaire et se manifeste tous les siècles, de génération en génération. Désolé mais c'est tous ce que je sais.

    -Alors comme ça ma magie est légendaire, je comprends mieux pourquoi je l'ai en temps qu'humaine...

    -Sinon (la regardant bizarrement) dis ça avance toi et ... Ice?

    -Hein?!Que que veux tu dire par là (rouge comme une pivoine)

    -Que tu l'aimes!!!

    -Primo: on ne se connait que depuis 2 jours (oui elle a dormit pendant deux jours ^^') et deuxio: Même si je l'aimais, il ne ressent rien pour moi...

    -J'vais te dire un secret, c'est la première fois que Ice et aussi attentionné avec une personne donc c'est que tu dois certainement lui plaire, j'ai une idée! Je vais carrément lui posé la question et a se moment là, je te dirai sa réponse d'ac?!

    -Je sais pas si...

    -Eh! Tu te sens bien éclairia, t'as la fièvre ou c'est peut être le travaille qui te fait cette effet, c'est vrai quoi, toi gentille c'est le monde à l'envers!

    La personne en question tourna la tête comme un robot avec une aura noir autour d'elle

    -SO-NI-O!!!

    -Au secours, à moi!!! 

    -Vous pouvez pas vous  êter 5 min!

    -Téodorouné!!!

    -Ça va ma lumière?

    -Oui et toi mon cœur?

    Et il s'embrassèrent

    -OUAH! J'crois j'ai loupé un épisode, il y a une semaine, ils se faisaient encore la guerre.

    Flash-back:

    Eclairia et Téodort étaient entrain de combattre un monstre lorsqu'elle se fit capturé par se dernier. Le jeune homme partit a son secours comme un prince délivrant sa princesse d'un dragon. Le monstre ensorcela éclairia pour qu'elle tue son coéquipier. Elle lança plusieurs attaque mais malheureusement une d'entre elle touchant Téodort qui celui-ci, tomba a la renverse. La jeune fille se mit à versé des larmes et retrouva peu a peu c'est esprit, elle l'électrifia puis prit l'épée de son coéquipier pour l'enfoncer dans le cœur du monstre et celui-ci tomba en poussière, comme un vampire resté au soleil. Elle se dirigea vers le jeune homme, blessé, elle s'en voulait terriblement. Finalement, il se réveilla avec difficulté, encore sous le choc de l'électricité de l'attaque que éclairia lui avait envoyé plus tôt.

    ça c'est de ma faute. Je t'aime

    Celle-ci se rendit compte de ses paroles et mis ses mains devant sa bouche en rougissant

    ECLAIRIA: Je... Euh... enfin... euh... je veux dire...

    TEODORT: Moi aussi je t'aime éclairia.

    ECLAIRA: Quoi...

    Sans qu'elle puisse s'en rendre compte, elle avait déjà ses lèvres pressées contre les siennes.

    Fin du Flash-back

    -Si tu te la boucle pas dans 10s je te promais de t'électrifié puis de te découpé en rondelle avant de te donner a mangé a mon dragon électrique...

    -Au secours!!!

    -Sonio?

    -Oui?

    -Ferme-là...!

    -Ok...( comme on dit qui aime bien châtie bien ^^' )

    -Sinon mon cœur, tu nous présentes pas ton amie?

    -Oh mais bien sur,Rubis, je te présente Téodort et l'autre idiot c'est Sonio alias Roi de la vitesse.

    -Ravis de faire ta connaissance

    -Moi de même

    -Eh! Poile de carotte! t'es nouvelle dans le coin?!

    (Poile de carotte!!! Non mais pour qui il se prend se roi de pacotille!)

    -lui donnant un énorme coup sur la tête Tu l'insulte encore l'espèce d'hérisson et t'ai MORT!

    -J'ai rien dis, bon bas je vous laisse j'ai une course très urgente à faire!!!

    Puis il partit à vitesse grand V laissant nos trois amis seule.

    -Le prend pas mal Ruby. Il est du genre taquin mais il est cool.

    -Je pense que je vais rentrer

    -Tu veux que j'te raccompagne?

    -Non c'est bon, je connais le chemin, au revoir.

    Ruby repartit, direction chez Ice.

    -J'suis rentré! 

     

    Chapitre 4: Dispute Voici Téodort! Cool hein wink2

     

    Chapitre 4: DisputeVoici Sonio alias le roi d'la vitesse!

    Chapitre 4: DisputeEt voici le méchant,vilain pas beau qui c'étais échappé de prison!!!

     

    Note d'auteur:

    Petit problème avec pc pour les couleurs du texte c'est pour cela que dans le flash-back de Téodort et Eclairia il n'y en avait pas et que j'ai donc du marquer les noms des personnages pour les dialogues (style théâtre) sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus et à bientôt!!!

        

     


    votre commentaire
  • Celle-ci prépara le repas puis resta dans sa chambre de glace, le froid n'avait pas l'air de la dérangé, soudain elle entendit des bruit provenant de la cuisine, elle se dit que sa devait surement être lui qui été revenu mais pour en être sur, elle se dirigea vers la cuisine et se retrouva nez a nez avec une monstre possédant Trois yeux dont un bleu, un rouge et un jaune, et des tentacules. Il étais gigantesque. Le monstre, a l'aide de ses tentacules, attrapa Rubis et la serra de plus en plus fort. A ce moment, Ice arriva, franchit la porte et découvrit, avec surprise la jeune fille hurlant de douleur.

    -RUBIS!!! glacia mirandia!!!

    L'attaque ne fit aucun effet au monstre qui balaya celui-ci d'un coup de tentacule.

    -AAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!! ARC EN CIELA SOPRANORIA!!!!

    Soudain, une lumière multicolore entoura Rubis et fit disparaître le monstre.

    Puis celle-ci se dissipa et elle tomba a la renverse rattrapé de justesse par Ice.

    -RUBIS! Réveille toi!!! (c'étais quoi ça, c'est impossible qu'elle possède de telle pouvoirs surtout que c'est une humaine... Mais je n'ai pas rêvé, c'étais bien l'attaque arc en ciela sopranoria... Ce pourrait-t-il qu'elle soit la déesse arc en ciel...)

    -Hum...

    La jeune fille se réveilla doucement dans les bras du jeune homme.

    -Où suis-je...? Aie j'ai super mal a la tête.

    -Tous va bien rien de cassé?

    -Non ça va mais toi tu es blessé! Je vais chercher des bandages,je reviens... dit-t-elle d'une voie faible

    Ruby se releva difficilement et ne manqua pas de tomber a plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue.

    Ice soupira puis prît ruby dans ses bras et la transporta jusqu'à sa chambre où elle sombra dans un profond sommeil. Le jeune homme se soigna grâce à sa magie de guérison puis partit à la recherche de éclairia et de son amie lumina quelque part a l'orée de la forêt déserte où si réfugié les animaux magiques pour avoir des informations sur la magie légendaire. Arrivé dans celle-ci, il rechercha ses amies a travers les moindres petit recoins jusqu'à ce qu'il les trouve au bord d'une lagune où si réfugié les licornes.

     

    Chapitre 3: La découverte d'un nouveau pouvoir

     

     

    -Tiens tiens, mais qui vois-je, ne serais se pas notre très cher ami Ice que voici.

    -Qu'est ce que tu nous veux imbécile?

    -Juste un renseignement...

    -Quel genre de renseignement?

    -Un renseignement sur la magie légendaire

    -Pourquoi veux tu des renseignements sur cette magie?

    -Je mène une enquête.

    -Oh la la, nôtre petit Ice, joue les Sherlock Homs, j'aime ça...

    -Ma pauvre Eclairia, aurais-tu oublier que tu as déjà un petit ami?

    -C'est bon, si on peut même plus rigoler et en plus, tu me vois sortir avec... cette... chose?

    -Je pleins ton petit ami, le pauvre...

    - La ferme le pingouin, et puis d'abord, t'enquêtes sur qui!?

    -Sur la fille que tu as attaqué tout à l'heure, ce se pourrais que se soit la déesse arc-en-ciel en personne.

    Les deux jeunes filles restèrent bouge bées de ce que venait de dire leur ami.

    -Impossible, tu l'as vu utilisé qu'elle attaque, qu'a telle prononcé comme paroles?

    -Elle a criée "arc-en-ciela sopranoria!" lors ce qu'elle s'est sentie en danger ensuite un arc-en-ciel s'est manifesté et la enveloppé puis elle a soudainement perdu son énergie et s'est évanouit.

    -Vas'y Lumina, ramène ton savoir.

    -Commençons par le commencement, d'après mes ressources, la dernière déesse arc-en-ciel devait être l'arrière grand-mère de Ruby, vu que c'est tous les siècles que la magie arc-en-ciel se manifeste, donc elle en aurait hérité. Cependant je sais que cette magie a étais découverte, il y a 2000 ans, part une petite fille des montagnes, cette fillette aurait étais élever par un dragon multicolore d'ailleurs ce serait lui qui lui aurait appris cette fameuse magie. Puis quelques années plus tard, elle découvrit l'amour et se maria, elle eut une fille qui posséda le même pouvoir qu'elle mais la jeune femme mourut a cause de cette magie qu'elle voulait se débarrassé a tout pris car elle lui apporté que le malheur. Voilà c'est tous ce que je sais.

    -Je te remercie, tu m'auras été d'une grande utilité, je savais que je pouvais compter sur toi.

    -Dis tous de suite que je servais à rien!

    -J'osais pas te le dire... Oups c'est dit. AIE!!! Mais bon sang ça fais super mal tes coups de jus Eclairia!!!

    -Hum... Ice, est-ce que je peux te demander un service? 

    -Bien sûr, ce que tu veux.

    -Si c'est bien la déesse arc-en-ciel, elle pourrait être en danger donc ne la lâche pas d'une semelle compris?

    -Compris, bon je dois y retourné car elle doit être surement réveillé, a plus les filles!

    -Mouais c'est ça, casse toi!

    -Au plaisir de te revoir, et n'oublie pas que si tu as la moindre question a me poser ou le moindre service a me demander, je serais ravit de t'aider.

    -C'est d'accord, je ferai appelle à toi si besoin.

    Ice disparut aussi vite, qu'il était arrivé.

    -Tu trouves pas qu'il y a de l'amour dans l'air?

    -Au lieu de te soucier des affaires des autres, contente toi de te trouver un copain.

    -Je ne suis pas pressée, mon tour viendra plus tard et puis j'ai la vie devant moi.

    -Si tu le dis.

    Du côté de la maison de glace, la belle au bois dormant venait de sortir de son sommeil profond.

    "Mince je me suis endormie, mais j'y pense, qu'est-ce que je fais dans son lit et pourquoi j'ai un arc-en-ciel dessiné sur la main? Je crois que Ice me doit des explications mais d'ailleurs ou est-il passer grrr il m'énerve!? Bon je vais prendre l'air ça ne me fera du bien." pensa Ruby.

    En parlent du loup, celui-ci venait d'arrivé devant la porte de glace du bâtiment, en y rentrent, il découvrit avec surprise, que Ruby n'étais plus là. Il commença a s'affolé puis chercha de fond en comble,a tord et a travers de la maison mais ne la retrouva pas. Jusqu'à ce qu'il se rendit dans son jardin recouvert de perce neige, et qu'il la trouva assit dans se pâturage de fleurs.  

    Chapitre 3: La découverte d'un nouveau pouvoir J'adore cette image!

    Chapitre 3: La découverte d'un nouveau pouvoir Voici Lumina!!!

    Note d'auteur:

    Comme vous avez pu le remarquer mes très chers lecteurs, je mets à une vitesse fulminante mes chapitres, c'est normal sachant que c'est une de mes première histoire que j'ai écrite il y a longtemps, par contre la saison sera un peu plus longue à arriver car j'ai seulement commencer à l'écrire. En plus j'ai la poisse, je suis malade, maintenant je suis capable d'imiter la voix d'un rockeur, d'une biquette, d'un oiseau, d'un ogre et d'une personne ayant la voix cassée --'. Mais l'avantage c'est que vous aurez bientôt le chapitre 4 et 5 cette après midi alors à plus les amis!!!

     


    votre commentaire
  • -C'étais quoi ça ? se demanda Glird

    -Je ne sais pas je crois que j'ai vu quelqu'un tombé dans l'eau. Répondu Blerch

    -C'est pas vrai, elle va se noyer... J'y vais! Répliqua Ice.

    Ice plongea la où la glace s'étais brisé et nagea jusqu'à ce qu'il la trouve, inconsciente, sur un rocher bordait d'algues. Il la prît par le bras, la remonta a la surface et la déposa sous un arbre.

    -Et réveille toi! lui dit Ice en lui donnant des petites claques sur ces joues.

    Soudain, la jeune fille se réveilla

    -Tu as eux de la chance que je sois là sinon tu te serais noyer, fais plus attention a l'avenir mais attend une minute, tu n'as pas l'air d'ici, tu ne serais pas une humaine au moins? Lui demanda Ice d'un ton sérieux.

    -Ba oui j'en suis bien une...Pourquoi? lui demanda Ruby

    Il nu pas le temps de lui répondre qu'une jolie jeune fille, au l'on cheveux blond ondulé et au yeux jaune lui coupa la parole.

    -éclair de lumière. cria Eclairia en lançant son sort a Ruby

    -AAAAAHHHHH!!! 

    -Qu'est-ce que tu fais Eclairia!

    -J'ignorais que tu voulait une servante mais je te préviens si elle te manque de te manquer de respect, il faut la corriger ou sinon le grand conseil risque de lui donné la mort et à toi aussi l'amitié entre humains et magias n'est pas permis. répliqua Eclaria tout en partant.

    -Aie sa fait mal, si je comprends je suis ton esclave, bon de toute façon, je crois que je vais rester ici pendant un moment donc pour ça il y a pas de problème, dit Ruby en se relevant

    -Bon dépêche toi, vu que tu es a mon service je vais devoir t'héberger chez moi, je te préviens si tu me désobéis tu seras transformer en bloc de glace est-ce que c'est bien claire... lui dit Ice d'un ton menaçant.

    -A vos ordres maître!

    -Appelle moi Ice.

    -D'accord Ice!

    -C'est quoi ton nom au juste?

    -Je m'appelle Ruby

    Ruby et Ice partirent vers la maison du jeune homme. Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant la maison. Elle découvrit que celle-ci étais recouverte de glace et quelle faisait froid dans le dos.

    -Vas y rentre

    -D'accord!

    -Pour t'habitué au froid de la maison tu vas devoir rester une journée complète dans ta chambre...

    -Si ce n'ai que ça...

    -...En sous-vêtement

    -PERVERS! (avec un regard noir)

    - Eh! je ne suis pas un voyeur et encore moins un pervers ok, et puis de toute façon tu dois m'obéir tu n'as pas le choix. Et puis je suis sur que tu résisteras pas au froid vu comment tu es chochotte...

    Ruby le coupa en lui donnant une gifle mémorable (la méga baffe de l'année 2014!!!), ça joue en été devenu rouge.

    -Toi, tu vas me le payer...

    Ice prît les poignets de la jeune fille et commença a les gelés

    -Je ne te permet pas de m'appelé ainsi surtout que tu ignores ce qui sait passer dans mon monde!!!

    -Ba va s'y, raconte ou j'aurais une bonne raison de te transformé en statut de glace!

    -Mes parents sont mort dans un accident de voiture, j'y ai survécu mais on ma confiée a une nouvelle famille qui me battait pour la moindre chose que je disait ou que je faisait. Il ne se passait pas un jour où je ne me faisait pas battre avec un fouet ou une ceinture...

    -Je l'ignorais... ça fait depuis combien de temps que tu vit ainsi?

    -Cela va faire 10 ans que je soufre en silence, tiens je suis sur que j'ai encore les marques de coups dans le dos regarde.

    Ice dégela les mains de Ruby et la retourna violemment afin de contempler le dos de la jeune fille et de constater les coups qu'avait reçu celle-ci.

    -Attends laisse toi faire...

    -Hein? Il déposa ses deux mains sur le dos de la jeune fille et utilisa sa magie.

    -Brise de glace, apaise la souffrance

    -C'est froid...

    -Oui, mais comme ça tu ne ressentiras plus la douleur de tes blessures

    -Merci...

    Ice rougit après l'avoir vu sourire c'est vrai que c'est la première fois qu'il la voit sourire depuis son arrivé ici. (La pauvre est dire qu'elle enduré toutes ces souffrances pendant 10 ans) pensa-t-il Ice (Ice fait le rooomantique?/ La ferme!/ moi aussi je t'aime ^^) lui montra la maison et sa chambre. Dans celle ci se trouvé une couverture avec une gamelle d'eau gelé.

    -Voici ta chambre, (souffle), tu prépares le dîner moi je vais me balader Ok a plus tard (grand sourire) a plus!

    Le magia de glace partit en laissant Rubis seule.

     

    Chapitre 2: Rencontre Voici Ice, aussi froid que de la glace!

    Chapitre 2: Rencontre Voici Eclairia, pour le moment calme ^^'

    Note d'auteur:

    Voili Voilou!!! N'empêche, Ice traite Ruby comme un chien! (Référence à la gamelle d'eau et à la couverture), MECHANT!!!

    -C'est toi qui à écrit alors la ramène pas!

    -Je vois déjà des petits Ruby et des petits Ice entrain courir partout en m'appelant Tata!!! <3 <3 

    -No... no comment'////

    -Eh voilà une tomate bien rouge, une! ^^

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique