• Chapitre 6: dead

    PDV de Ruby:

    -Je fais le vœux de supprimer mes pouvoirs pour toujours!

    Voici ces dernières paroles que j'ai prononcé avant que le puits ne s'illumine, mes pouvoirs me quittèrent en un halos lumineux. Bizarrement, je n'avais pas mal, bien au contraire, je me sentis comme... libéré. Oui, ceci était le mot qui caractériserai le plus la situation. Je sentis partir, que m'arrivait-il? Allais-je mourir? Mourir... un mot si sombre, si triste, mais pourtant si beau... Mes genoux heurtent le sol, la lumière diminue, mon corps ne répond plus.

    PDV de Sonio:

    Ice est totalement désorienté. Ses pouvoirs se fonctionnent pas correctement. Et puis c'est quoi cette lumière qui s'illumine au loin et qui s'affaisse doucement. Mon regard et celui de mon ami se croisèrent, et si c'était... Je fis de nouveau apparaître mon skateplane. Nous montâmes dessus puis partîmes plein gaz direction, le centre de la forêt. Arriver là-bas, j'écarquilla les yeux de par la surprise que m'offrait cette scène. Ice eut juste le temps de rattraper Ruby avant que sa tête ne percutent le sol.

    PDV de Ruby:

    -Ruby me lâche pas, reste avec moi!

    -Ice...

    -Mais qu'est-ce qui... mais qu'est-ce qui ta pris de faire ça?!

    Je vois trouble, mais que fait-il là? Avec Sonio? Je n'arrive plus à bouger. Ice me serre fort contre lui comme si... comme si il avait peur de me perdre. Je vois Sonio à l'arrière, la tête baissé. Le sommeil m'emporte mais pourtant, je lutte contre ce sommeil qui, je sais, me sera éternel. Je ressens des petites gouttelettes d'eau, s'écrasant sur mon visage. Ice, tu pleures? Ne pleure pas, ne pleure pas pour une humaine. Ses mots me déchirèrent le cœur tout en le faisant revivre.

    -Ne m'abandonne pas...tu n'as pas le droit de m'abandonner... JE T'AIME!!!

    Il avait hurler les derniers mots, 3 mots, 7 lettres, 1 sentiment. Avec les dernières forces qu'il me reste, je l'embrassa. Il répondit au baiser avant que je ne le rompe. Je lui affiche un sourire tendre puis ferma les yeux pour toujours.

    PDV de Sonio:

    Ice pleure, il verse toute les larmes de son corps sur l'être qui vient de rejoindre les étoiles du ciel. Je m'approche de lui doucement, il souffre.

    -Ruby...debout la marmotte c'est pas le moment de dormir...on va rentrer à la maison...nôtre maison...lève toi...

    -Ice, c'est fini, elle est...morte.

    -Arrête Sonio... dit pas ça...c'est pas drôle...

    J'attrapa violemment le bras de Ice, le forçant à se lever et à me regarder.

    -C'EST FINI ICE! TU COMPRENDS PAS QU'ELLE EST MORTE OU IL FAUT TE FAIRE UN DESSIN?!

    Non d'un chien mais pourquoi j'lui ai parlé comme ça! Oh oh, c'est quoi ce poignard en glace?!

    -Alors, je vais la rejoindre...

    3,2,1 BAM! Je venais d'administrer un énorme coup de poing sur la joue droite de Ice. Je l'attrapa brusquement par le col de sa chemise avec un regard à faire pâlir les ténébres.

    -TU CROIS PEUT-ETRE QUE RUBY AURAIT VOULU QUE TU CRÈVES?! RÉFLÉCHIT A DEUX DOIGTS AVANT DE FAIRE UNE CONNERIE CRÉTIN!!!

    Il ne bougea plus, je relâcha ma prise et celle-ci s'écrasa au sol.

    1 mois passa.

    Cela faisait déjà moins d'1 mois que Ruby avait été enterrer. Tous le monde avait beaucoup soufraient mais celui qui de moi soufré le plus, était Ice. Il avait construit un cercueil de glace pour l'occasion, était le dernier à partir après les funérailles, à souffrir en silence enfermer dans sa maison de glace éternel. Même Fire, son pire ennemie le magia de feu, n'a même pas réussi à le faire sortir de sa chambre depuis se jour. Il m'a dit que Ice c'était crée une statue de glace éternel représentant Ruby pour ne pas oublier son visage et que ses yeux avaient perdu leurs éclats, ils étaient sans émotions.

    PDV omniscient:

    Quelque part, dans une tombe située au centre d'une île lointaine, un corps endormit se réveille. Sa respiration étaient saccader, son cœur battait la chamade, ses yeux s'ouvrirent et son âme s'éveille. Le miracle et la magie ont permis à cet être mort...de revenir à la vie.

     

    Chapitre 6: The end

    Note d'auteur:

    Et voici la fin de cette première saison! J'espère qu'elle vous aura plus malgré cette fin triste, KISS MY FRIENDS!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :